27 / 09 / 2021

La 1ère station d'autopartage privative aux Sables d'Olonne

Pour la première fois aux Sables d’Olonne, marguerite s’associe à un promoteur immobilier (Nexity Vendée) pour implanter une station d’autopartage exclusivement réservée aux habitants d'une résidence privée. Cette station propose une Renault Zoë 100% électrique, pour des trajets sans émission de CO2, hydrocarbures de fumée ou particules fines.

Le service marguerite « en bas de chez soi » inclut la mise à disposition du véhicule, son entretien, le nettoyage, les assurances, l'assistance  client 7 jours sur 7 et même le carburant. Le coût du dispositif est partagé entre le promoteur et les utilisateurs du service. Les résidents peuvent ainsi bénéficier d’un service de mobilité pour un budget très limité.

"La mutualisation d'un véhicule entre voisins est une solution économique pour les foyers qui ne possèdent pas de voiture. Le service permet également à ceux qui envisagent d’abandonner la propriété automobile de franchir le pas. 
La Renault Zoë est pratique pour les déplacements de courte distance comme faire ses courses, se rendre à leurs activités sportives ou culturelles, transporter des objets encombrants, sortir le soir.. Pour les déplacements plus longs (type week-ends ou vacances), les résidents bénéficient d’un tarif préférentiel chez notre partenaire Europcar Les Sables d’Olonne." Otman Manni, responsable marguerite.

Découvrir notre offre d'autopartage immobilier

Vous êtes un particulier et vous aimeriez avoir une marguerite dans votre résidence ?
Vous êtes un promoteur et souhaitez installer une voiture autopartagée dans votre prochain projet immobilier ? Contactez-moi ! 

Otman Manni - 06 87 99 43 70

Otman MANNI
Par Otman MANNI

Partagez cet article

Connexion

Accédez à votre compte Marguerite

Mot de passe oublié ?